Eternal Art and Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Art and Fiction

Le forum sur les Fanfictions et Fanarts/Graphs des principaux mangas comme Naruto, Bleach, One piece...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Journal Intime - (One Shot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Konochy
Flemm-modo
Konochy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 36
Localisation : Gland-ville

Journal Intime - (One Shot) Empty
MessageSujet: Journal Intime - (One Shot)   Journal Intime - (One Shot) Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:20

Voici donc mes première lignes dans mon journal. Je m’appelle Hyuuga Hinata. Je vais vous conter un jour spécial, qui me rempli de tristesse.

Ce matin, un Soleil radieux illumine tout le village de Konoha. J’ai choisi ce jour précis pour avouer mes sentiments envers une certaine personne. Mais plus le temps passe, plus j’ai peur d’une réaction négative et avec ma timidité légendaire, je ne suis même pas certaine de pouvoir articuler un mot devant lui. Il n’est que neuf heures et je sens déjà la pression monter en moi, tandis que mon cœur s’emballe déjà, rien qu’en pensant à ce que j’allais tenter de faire.

Cela fait tellement longtemps que je l’aime, mais je n’ai jamais osé lui dire en face. Je crois que tout le monde est au courant de ce que je ressens, sauf lui. Cela me rend encore plus nerveuse. Certains disent qu’il est entiché de Sakura, mais j’ignore si elle de son côté, éprouve quelque chose pour lui. Et puis, il est obsédé par son ami disparu et cela m’agace un peu, mais je fais de mon mieux pour l’aider.

Il est dix heures, la chaleur se fait sentir et pour ne pas étouffer, j’enlève ma grosse veste beige. Je me fais un brin de toilette avant mon départ. Je regarde mon reflet dans le miroir. Ce que je vois est tout bonnement pitoyable. Une pauvre gamine avec une tête d’enterrée, incapable de faire une phrase complète sans bégayer devant ce magnifique sourire et ces grands yeux bleus.

Comme le dit si bien mon père, je ne suis qu’un boulet et un fardeau pour mes amis qui doivent constamment me sauver la mise. Mais j’ai bien l’intention de mettre un terme à tout ça et la première étape serait à passer dans peu de temps. Me voilà donc prête. Je remet ma veste afin d’avoir une meilleure apparence, mais je ne la ferme pas, afin de me donner un peu d’aise.

Lors de sa dernière mission, Naruto-kun était revenu assez mal en point. C’est donc vers l’hôpital de Konoha que je me dirige. Quelqu’un en sort alors que j’approche du grand bâtiment blanc. Cet un homme plutôt âgé, avec de grands cheveux blancs et deux bandes rouges qui descendent sous ses yeux. Je m’arrête un instant en entendant un cri de joie.
Une touffe de cheveux blonds, un ensemble orange, le tout animé d’une excitation sans pareille.

Je rougis déjà alors qu’il est à plus de quarante mètres devant moi. J’essaye de l’appeler, mais je ne sort qu’un murmure. Frustrée mais pas encore battue, je me décide de les suivre discrètement. Je remarque alors qu’ils portent tout deux un gros sac sur le dos. Apparemment ils partent en voyage. Comme prévu, ils arrivent vers les grandes portes du village. Naruto se remet à crier et ce qu’il dit me fait un choc
:

-YAHOUUUUU !!! C’EST PARTI POUR TROIS ANS D’ENTRAINEMENT !!!
Trois ans ? Il va s’entraîner trois ans ? Je m’effondre, les genoux à terre, les mains crispées sur la gouttière qui me sert de camouflage grotesque. Trois années sans lui, c’est tout simplement inconcevable, je…c’est trop…je vais pleurer ! Je ne dois pas pleurer !

Malgré mes effort, un bref sanglot m’échappe. Cette fois, ils entendent quelque chose et Naruto recherche activement l’origine de ce bruit. Moi je regarde par terre, dépitée, détruite. Il s’approche de moi et je ne le remarque que lorsqu’il m’adresse la parole
:
-Tien ! Hinata !…Mais tu pleures ?
-…Snirf…Non…
-Pourquoi tu te caches alors ? Tu m’espionnes, c’est ça ?
-…Je…Non…Je voulais…te souhait…
-Tu peux parler plus fort, je ne comprend rien !
-Je voulais te souhaiter…un bon voyage, articulai-je bêtement.
-Ah merci, ça me fait chaud au cœur.

Il sourit gaiement devant moi, d’un air un peu naïf, mais c’est ça qui me fait craquer chez lui.
-Aller Naruto ! On a pas de temps à perdre ! s’écria Jiraya-sama un peu pressé.
-Oui oui ! Je viens l’ermite-pas-net !
-Et mon nom c’est Jiraya !!
-Bon, je suis désolé Hinata, mais je dois y aller là.
-Oui…j’espère que tu reviendras vite.
-Hé bien, je m’en vais pour trois ans afin de devenir beaucoup plus fort et pouvoir enfin ramener Sasuke à mon retour.
-Moi aussi je vais m’entraîner alors…
-Bonne idée ! Aller, on se revoit dans trois ans, Hinata !! Bisouuuu !! Ahahaha !!

Il part en courant, me laissant par terre, immobile. Je le regarde s’éloigner, jusqu'à ce qu’il ne reste de lui qu’un petit point à l’horizon. Ses derniers mots reviennent alors d’un seul coup et c’est là, grand débalage. Je m’effondre complètement, les larmes aux yeux. Je pleure, je pleure. J’ignore combien de temps je reste dans cet état, car je fini par m’évanouir de tristesse.
A mon réveil, Kiba et Shino, mes équipiers, semblent inquiets et je leur explique ce qui me tourmente. Evidemment, personne ne savait que Naruto partait et en moins de deux jours, tout le village fut au courant.

La semaine suivante est désastreuse. Je mange à peine, je reste enfermée chez moi à me morfondre. Mais peu à peu, je reprend vie et je compte alors tenir ma promesse. Alors avec l’aide de Shino et Kiba, je commence mon entraînement, pour qu’a son retour, Naruto puisse être fier de moi
.




THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime - (One Shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime (OS) - [Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Art and Fiction :: Fanfiction :: Naruto-
Sauter vers: