Eternal Art and Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Art and Fiction

Le forum sur les Fanfictions et Fanarts/Graphs des principaux mangas comme Naruto, Bleach, One piece...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kakashi... Du rêve au cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-sakura77
Touriste
Touriste
miss-sakura77


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 36

Kakashi... Du rêve au cauchemar Empty
MessageSujet: Kakashi... Du rêve au cauchemar   Kakashi... Du rêve au cauchemar Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:52

Kakashi... Du rêve au cauchemar 21708432871if3


INTRO

Une ombre gigantesque envahissait le ciel de Konoha. Une ombre de mauvaise augure qui annonçait rien de bon. Une grande bataille se profilait à l'horizon. Kakashi avait trouvé refuge dans une ruelle sombre. Pour le moment il était invisible aux yeux de ses poursuivants : les femmes de la ville d'un côté, les hommes de la ville de l'autre. Son rêve du Paradis De La Drague se transformait petit à petit en cauchemar.

Chapitre 1 – Le commençement – Kurenai devient folle

Kakashi sorti de chez lui, son livre à la main.

Qu'elle journée magnifique... Je vais aller me trouver un petit coin tranquille pour lire ce livre. C'est vraiment cool une journée sans mission.

Il parti. Dans le feu de l'action il ne vit pas arriver Kurenai. Quand il l'a remarqu'a enfin, il vit qu'elle le regardais en souriant.

« Bonjour Kakashi, pas de mission aujourd'hui ? »

« Euh non... »

« On pourait aller faire un petit tour rien que tout les deux ? Moi non plus je n'ai pas de missions on pourait en profiter ! Qu'en pense tu ? »

« Oui, mais non. J'ai déjà prévu quelque chose »

Kurenai regarda le livre que Kakashi

« Pff, Kakashi... Tu n'aimerais pas plutôt passer aux choses sérieuses ? Avec moi par exemple ? »

Kakashi commençait à ne plus trouver ça drôle. Il n'avait qu'une seule envie partir et pouvoir lire son livre. Et pour cela il devait trouver un plan. Ayant connaissance de la liaison de Kurenai avec Asuma il décida de jouer la deçu pour se débarrasser gentillement de Kurenai.

Pourvu que ça marche

« Tiens Asuma comment ça va ! »

Kurenai se retourne surprise. Kakashi en profita pour filler en vitesse.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est bizarre. Kurenai n'a d'yeux que pour Asuma et tout d'un coup elle me... elle me... drague ! Je dois rêver c'est pas possible. Bon c'est pas bien grave après tout... Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. J'espère juste que personne ne viendra me dérangé maintenant... J'aimerais bien être tranquille pour lire moi !

Chapitre 2 – Ces deux là aussi ? Kakashi poursuivi par Ino et Sakura

Kakashi avait trouvé enfin un endroit tranquille. Assis sous un arbre dans un endroit calme ou personne ne viendrait pas l'ennuyer. Soudain il entendit le bruit lointain d'une dispute. Il reconnu les voix de Sakura et de Ino.

Pff, encore les deux gamines. Je suppose qu'elles se disputent pour Sai. Bon, je ne pense pas qu'elle me dérangeront. Je vais rester ici et lire...

Il continua donc à lire, sûr que personne ne viendrait l'embêter. Mais soudain, le soleil fut caché. Quand il leva les yeux, il vit le visage d'Ino et de Sakura.

« Bonjour Kakashi sensei ! » dire t'elle en cœur

« B'jour »

Pas motivé pour deux sous, il replonga dans son livre quand il senti Sakura s'asseoir pres de lui et lui glissé une main dans le dos.

Qu'est ce qu'elle fou ?

« Dite Kakashi-sensei »commença Sakura, « Vous accordez beaucoup d'importance à la différence d'age ? »

« Cela dépend »

Tout d'un coup Ino s'assie de l'autre côté et mis elle aussi sa main derrière le dos de Kakashi.

C'est pas possible. Pourquoi encore ? Qu'est ce qui c'est passé en une nuit pour que tout est changé à ce point ?

Soudain il se mis à bougé. En faite les deux filles avaient commencé une bataille silencieuse. Et ça devenait violent. Ayant conscience de la force de Sakura, il se demanda s'il ne devait pas partir tout de suite. Il allait se lever pour partir mais pris dans un élan de colère Sakura donna un coup violent à Kakashi qui s'envola et atteri dans un arbre non loin du nouveau champs de bataille.

Pfiou je sens que j'ai évité le pire!

Soudain les filles arrêterent de se battre et se rendit compte que Kakashi n'était plus là.

« Ino, sale truie tu l'as fais fuir »

« Tu débloque completement grand frond ! »

« Comment tu m'as appelé ? »

La bataille repris de plus belle. Kakashi profita de la confusion et descendi de l'arbre et s'enfuit en direction d'un lieu plus tranquille.

Bon je passe l'éponge pour cette fois apres tout ce ne sont que des ados !

Chapitre 3 – Pas possible de mangé en paix – Ayame en pleine crise de folie

Kakashi sortit de la forêt et rentra dans Konaha. Regardant la position du soleil il conclu que c'était déjà l'heure de mangé. Il se dirigea donc vers son lieu préféré, là où il pourrait mangé des ramens en toute tranquilité.
Quand il arriva, il n'y avait personne. Juste Ayame. Cette dernière lui offrit un magnifique sourire.

« Bonjour Kakashi-sama, un bol de ramens comme d'habitude ? »

« Oui s'il vous plaît ! »

En attendant que le plat soit prêt il décida de lire un peu. C'était sans compter la présence d'Ayame qui le contemplais au lieu de s'occuper des ramens. Il ne fit pas attention.

« Dite Kakashi-sama, vous avez une petite copine ? »

Kakashi releva la tête et la regarda. Ayame était proche de lui.

« Non »

Sur ce mot Kakashi replongea dans son livre.

Et voilà ça recommence. Mais qu'est ce qui se passe à la fin ? Je croyais que ce n'était qu'une coincidence mais non. En faite d'après le peu de rencontre féminine que j'ai faite aujourd'hui, on dirait que toutes les femmes sont accros à moi... Comme pour le héros du Paradis de La Drague ! Mon dieu.

Kakashi fini par obtenir son bol de ramens et le mangea sous les yeux de Ayame completement ébahit par ébahi. Tellement d'ailleur, qu'elle en bavait. Kakashi l'avait remarqué.

Je vais m'en aller c'est la seule solution. Si elle continu à baver, elle va inonder. De plus cela déplais aux nouveaux arrivants.

Kakashi regarda Gai et Asuma lui jeter un regard noir. Plus pour la faim qu'il éprouvait que pour l'admiration sans borne que lui vouait Ayame. Il finit par donner à Ayame l'argent pour les ramens et après avoir saluer la vendeuse, Gai et Asuma, il partit.

Bon. Je devrais éclaicir ce mystère. J'aime énorment penser que je suis dans le Paradis de la drague mais de la à me faire poursuivre ou observer comme tout à l'heure, je ne le supporte pas. C'est flatteur, mais là, ça me gène.

Chapitre 4 – Je croyais que c'était réserver qu'à Naruto – Hinata dans les choux

Kakashi marchait depuis à peine 5 minutes. Seulement il se sentait suivi. Etait ce une femme ? Il n'en doutais pas une seule seconde. Il se retourna et la poursuivante eu juste le temps de ce caché. Cependant Kakashi eu le temps de reconnaître Hinata. Il sourit.

C'est bon si ce n'est que elle. Elle ne ferait pas de mal à une mouche et si je me souviens bien, elle s'évanouie sans arrêt quand elle voie Naruto. Si elle me suit pour ce que je pense, elle ne tardera pas à tomber dans les choux.

« Hinata c'est bon je t'ai reconnu, tu peux sortir de ta cachette »

Hinata sortit de sa cachette, la timidité peint sur son visage. Elle rougit en une seule seconde.

« Que veut tu Hinata ? »

« ... »

« Parle plus fort Hinata, je ne vais pas te manger. »

« Quiahh !!! »

Hinata tomba dans les pommes aussi soudainement que l'apparition de Kiba. Ce dernier eu juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne heurte le sol.

« Qu'est ce qu'elle a ? » demanda Kiba

« Je n'en sais rien. Elle me suivait et quand elle a essayé de me parler elle est tombé dans les pommes. Rien de plus, rien de moin. »

« Qu'est ce qu'elle vous a demandé Kakashi-sensei ? »

« Rien, je l'ai fait répété mais elle c'est évanouie avant »

Kakashi commençait à en avoir marre de l'intérogatoire de Kiba. Il décida de partir.

« Je te laisse prendre soins de Hinata. J'ai des choses importantes et urgentes à faire. »

Kakashi partit avant que Kiba ne lui en demande plus.

Pff, il était temps, j'ai cru pendant un temps que Kiba ne m'avait pas cru. Je commence sérieusement à m'inquiété de ce qui se passe. Et je ne peux pas n parler à une quelques Ninja de Konoha, elle me poursuivrait. Et à aucun homme, il ne me prendrait pas au sérieux et se foutrait de moi. Je n'ai plus qu'une seule solution. Je dois éviter à tout pris les femmes.

Kakashi remarqua alors l'absurdité de la chose. Ne plus rentrer en contact avec des femmes. Son rêve du Paradis de la Drague se transformait en cauchemard. Etait ce le prix à payer pour être fan de ce genre de litérature ?

Chapitre 5 – Réflexion profonde – Que vais-je faire ? Kakashi dans la solitude

Kakashi trouva un enfin un endroit calme ou se reposer et réfléchir à ce problème. Il pris dans ses mains son exemplaire du Paradis et se mit à réfléchir.

Bon réfléchissons calmement. Je ne suis pas rentrer dans le livre, puisque je suis toujours à Konoha. Je ne suis pas en train de rêver puisque je suis en train de vivre un véritable cauchemard. Mais comment est ce que cela peut-être possible. A moin que ce soit une blague. Ouais, une blague de mauvais goût préparer par Gai. Non pas par Gai, il n'a pas un esprit blagueur. Asuma alors ? Non, il n'aurais jamais demandé à Kurenai de jouer un quelconque rôle dans cette mascarade. Ou alors je suis dans la réalité et toutes les femmes sont amoureuses de moi ? Dans d'autres circonstance cette pensé aurait été superbe mais là je dois avoué que je suis paniqué. Il faut que je trouve la seule femme qui ne pourait jamais tombé amoureuse de moi. Hokage-sama, je suis sûr qu'avec elle c'est impossible.

Kakashi se réjouissat de cette idée. Il allait aller voir Tsunade et voir s'il n'y avait pas un moyen d'arreter tout cela.

Si je vais voir Tsunade il va falloir que je me dépèche je ne voudrais pas tomber sur une autre femme. Je n'ai en aucun cas envie d'être retardé. Je me demande comment elle va réagir. Va-t-elle me rire au nez ou me prendre au sérieux ? Après tout ce n'est pas un problème capital qui met en jeu l'intégrité de Konoha !

Kakashi se mit en marche et se dépécha de rejoindre le bureau de l'Hokage.

Chapitre 6 – Mon dieu pas elles – Tsunade, Shizune et Ankô

Kakashi avait reussi à pénétrer dans l'immeuble de l'Hokage et à éviter les possibles femmes présente dans l'immeuble. Il arriva devant la porte du bureau, mais stoppa net quand il entendit la conversation de l'Hokage . De toute évidence elle n'était pas seule, et leurs conversation allerta Kakashi. Elles parlaient de lui. Tsunade, Shizune et une autre femme qui était Ankô parlait de lui comme si c'était un morceau de viande à partager.

Je suis tombé dans un monde de fou, c'est pas possible autrement.

« Mmmh, si seulement j'avais 20 ans de moin... Je n'hésiterais pas à ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? » déclara Tsunade.

« Oui je vois très bien. Dommage c'est pas possible pour vous. Par contre pour moi y'a pas de problème à mon âge je peux me le permettre » enchaina Ankô.

« Répète un peu pour voir toi ! » cria Tsunade

« Mais ferme là vieille mégère ! »Risposta Ankô

« Calmez vous ! » cria Shizune « Voyons, le seul moyen de savoir si c'était possible c'est de lui demandé »

Silence dans le bureau. Kakashi pris peur.

Non c'est pas possible elle ne m'ont pas repéré quand même ?

« Shizune, va donc chercher Kakashi » déclara Tsunade

Kakashi pris peur et s'enfui dans les couloirs.

Chapitre 7 – En plein délire

Que faire, que faire, que faire ? Je devrais aller voir les mecs et tout leur dire, mais je suis sûr qu'ils ne vont pas me croire ! Ou alors il vont me croire mais ils vont m'en vouloir. Déjà que Gai cherche à me battre dans chacun de ses foutus combats mais là il va m'en vouloir encore plus. Et si Asuma apprend que Kurenai à tenter quelque chos avec moi, il va me tuer. Il préférera croire que sa copine à été manipulé ! Je vais quand même tenter le coup. Je resterais près de la sorti ainssi je pourrais plus facilement fuir en cas de problèmes.

Kakashi arriva à la salle de garde. Il ne put cependant entrer car aux bruits des conversations ils compris que toute l'assemblée présente connaissait l'affaire. Cela ne donnais rien de bon.

« Va falloir le tuer »

« Toutes les femmes le veulent »

« C'est un aimant à femme »

« Même Sakura lui coure après »

Aie je devrais fuir loin de cette pièce.

Kakashi pris donc la fuite et parti dans la nuit noir par un fenêtre.

Reste calme, reste calme, reste calme. La seule solution c'est de fuir... Oui fuir !!!

Kakashi se rendit chez lui et reunit quelques affaires et partit ensuite. La fuite n'était pas la meilleur solution. Cependant il dut se cacher plusieurs fois. Poursuivis par les femmes d'un côté et par les hommes de l'autre n'était pas une chose facile. Il ne pu cependant passé la sortit. Il était encerclé. Et il ne pouvait rien faire.

Chapitre 8 – La fin pour Kakashi & Réveil brutal du héro

Kakashi se trouva encercler par les habitants de Konoha. Chacun était armé si bien que si Kakashi avait tenter quelque chose il ne s'en serait pas sortit. Il avait essayé de trouvé un plan, un technique pour partir rien n'y faisait. In était encerclé de toute part. Des brasiers avaient été allumé comme si Kakashi allait être bruler.

Mais quel crime ai-je bien pu commettre pour être traiter comme ça ? Qu'ai-je fais à part lire ce satané bouquin !!!???

La foule se rapprochait de lui. Il pouvait sentir la colère de la foule, quand soudain...

... Kakashi se réveilla dans son lit, en sueur, en entier, et un exemplaire du Paradis de la Drague au pied de son lit...

Tout ça n'était qu'un rêve ? Un simple rêve ? Et bien, il était plutôt réel... Je devrais peut être arrêter de lire ce genre de livre...

Kakashi réfléchi et se mit finalement à rire

Arrêter ? Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi... Du rêve au cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Art and Fiction :: Fanfiction :: Naruto-
Sauter vers: