Eternal Art and Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Art and Fiction

Le forum sur les Fanfictions et Fanarts/Graphs des principaux mangas comme Naruto, Bleach, One piece...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenir d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-sakura77
Touriste
Touriste
miss-sakura77


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 36

Souvenir d'enfance Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfance   Souvenir d'enfance Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:19



Nouvelle un peu courte certe^^ Mais c'était un jour de manque d'inspiration^^

Souvenir d'enfance 21813563611sg8


Une petite fille était assise sur son lit et attendait avec impatience que quelqu'un viennent lui raconter une histoire avant qu'elle ne s'endorme. Elle entendit alors des bruits de pas dans l'escalier et sauta de son lit pour sauter dans les bras du nouvel arrivant.

« Grand-père !!! » s'écria la petite fille, « Je t'attendais !!! Raconte moi une histoire ! Une de tes victoires, s'il te plait grand père ! »

L'homme pris la petite dans les bras et la porta jusqu'à son lit. Puis il la borda.

« Qu'elle bataille veut tu que je te raconte ? »dit-il « Je pense déjà t'avoir tout raconté ! »

La petite fille fronça les sourcils.

« Mais grand-père il y a cette bataille avec ce Madara, t'avais dis que tu me raconterais un jour ! »

« J'ai dis que je te raconterais un jour mais pas maintenant. Tu es bien trop petite. Mais un jour je te promet! »

La petite fille commença à bouder.

« Non, Tsunade, ne boude pas ça ne sert à rien ! Bientôt tu rentreras à l'Académie, à ce moment là je te raconterais cette bataille. Et puis je te ferais un cadeau très spécial. »

« Bon d'accord »

L'homme l'embrassa sur le front et lui souhaita bonne nuit. Puis il se leva et commença à partir.

« Grand-père ? »

L'homme se retourna.

« Moi aussi un jour je serais Kage »

Sur ces mots elle s'endormi. Et l'homme sourit.

« Je n'en doute pas une seule seconde »
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Art and Fiction :: Fanfiction :: Naruto-
Sauter vers: