Eternal Art and Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Art and Fiction

Le forum sur les Fanfictions et Fanarts/Graphs des principaux mangas comme Naruto, Bleach, One piece...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre entre Minato et Kushina par Shibaki (naruto)(os)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibaki Hatake
Okami-dono
Shibaki Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

La rencontre entre Minato et Kushina par Shibaki (naruto)(os) Empty
MessageSujet: La rencontre entre Minato et Kushina par Shibaki (naruto)(os)   La rencontre entre Minato et Kushina par Shibaki (naruto)(os) Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:53

Voici une fic que j'avais fais pour un concours FC
elle relate de la rencontre entre Yondi et Kushina Uzumaki
Bonne lecture

Minato Namikaze et sa rencontre avec Kushina^^


Le soleil brille sur Townsville(mince me suis planté de série) bref il faisait beau en cette journée de printemps.
Parfaite journée pour entamer une mission. En effet ; Minato Namikaze (car c’était lui) avait reçu l’ordre ; ainsi que l’ermite aux crapauds (j’ai nommé) Jiraya ; de se rendre au pays des tourbillons afin d’y retrouver un espion ayant dérobé des informations importantes a Konoha :
« Jiraya senpai. Dit calmement Minato
-Oui ? répondit Jiraya
- Etes-vous déjà allé au pays des Tourbillons autrefois ?
-Oui une ou deux fois pour la rédaction de mon livre…
-En sommes vous êtes allé voir les filles aux bains, vous êtes irrécupérable… Dit-il consterner »
Jiraya se mit à rire d’un rire ironique :
« Et merde percé à jour… pensa-t-il »
Ils parvinrent enfin à Uzumaki no kuni.
Ils pénétrèrent au soleil couchant dans le pays des tourbillons qui était en fait une immense plaine balayé de tourbillons de vents.
Au loin ils distinguèrent une petite auberge ; ils décidèrent d’y passer la nuit.
En chemin ils entendirent des bruits de combats.
Ils virent alors une jeune fille au prise avec des bandits ; elle semblait en mauvaise posture ; ils décidèrent de lui porter secours.
En arrivant sur les lieux ils virent qu’elle était aux prises avec une horde de ninja. Malgré tout elle en avait terminé toute seule :
« Désolé désolé ! Gémit l’un des ninjas
- RENDS-MOI MON SAC ! lui hurla-t-elle
-Te…te…tenez… répondit-il tremblant de tout ses membres »
Il lui tendit le sac et la bande partit en courant. Elle reprit alors la direction de l’auberge. Jiraya était caché dans un buisson tandis que Minato l’observait s’éloigner au loin d’un air rêveur :
« Elle est parti ? demanda Jiraya
-Quelle beauté… dit Minato
-Oh tu m’écoutes !
-Oh pardon Jiraya-San … je …je
-Je vois très bien penses ce que tu veux moi je la trouve terrifiante !
-Si on la suivait ? demanda le jeune Namikaze
- Non mais ça ne va pas ? répondit-il ; Elle va nous massacrer si elle nous remarque ! Quoique… »
Il pensa soudainement :
« Elle était plutôt bien faite…peut être que…. »
Il revint à la conversation :
« Bon c’est d’accord… »
Ils suivirent alors (de loin) la jeune femme « pleine d’assurance ». Ils parvinrent alors à l’auberge qui offrait le luxe de posséder sa propre source chaude :
« Va réserver une chambre Minato pendant ce temps je vais …euh… aux toilettes !
-C’est ça. Mais bon. »
Minato se rendit au comptoir et demanda une chambre pour la nuit ; l’aubergiste lui tendit une clé :
« Euh Jiraya-San et les bagages ?
-Et bien si tu insistes je te laisse les monter !
-Comme d’habitude (tu ne rentres pas ; oups pardon je m’égare) »
Il monta les valises. Tandis que Jiraya se dirigea vers les sources d’eau chaudes derrière l’auberge.
Il trouva un trou dans la palissade et commença à reluquer le bain des filles. Il les parcouru toutes du regard (du moins les quelques une qui y avait) et son regard s’arrêta sur l’une d’entre elles. C’était la jeune femme qu’ils avaient suivis jusqu’ici :
« Ouhlala ! Que de belles formes ; que de belles formes !!!
-Euh Jiraya-San ; dit Minato en tapotant l’épaule du sannin »
Jiraya hurla effrayé ; la palissade se renversa sous son poids. Il tomba à l’eau nez à nez avec la jeune femme.
Celle-ci se leva ; Minato rougit et Jiraya fantasma ; elle serra son poing fronça les sourcils et :
« DEGAGES SALE VIEU PERVERS !!!! »
*vlan* lui enclencha un crochet du droit dans la figure. Jiraya vola à deux mètres et saigna du nez. Minato courut vers lui voir s’il allait bien. La jeune femme se dirigea vers Minato et lui colla une gifle.

Vint alors le lendemain. Minato se leva en laissant Ero sennin dormir.
Il descendit alors pour y prendre un petit déjeuner. C’est alors qu’il vit à la table du fond la jeune femme de la veille. Celle-ci était de taille moyenne avait les yeux bleus azur portés par un regard « sur de lui ». Elle avait de longs cheveux roses foncés (je sais plus …).
Minato senti son cœur s’emballer ; il décida alors d’aller lui parler.
Il parvint alors à la table de la jeune fille et se prosterna devant elle :
« Je vous pries de m’excuser pour vous avoir reluquer hier dans les bains ! »
La jeune femme le regarda d’un air étonné :
« Arrêtez ; arrêtez ! Voyons ça me gènes !
-Pardon ; poursuivit-il
-C’est bon maintenant je sais bien que ce n’était pas vous mais l’autre vieux bouc. Vous voulez vous asseoir ? »
Les yeux de Minato se remplirent d’étoiles à l’écoute de cette proposition. Il prit alors place en face de la jeune femme :
« Vous vous appelez ? demanda-t-elle
-Euh… Pardon, Minato Namikaze de Konoha !
-Enchanté alors. Je m’appelle Kushina Uzumaki. »
S’en suivit une longue discussion pleine de rires et d’anecdotes et au fil des jours une vrai relation s’installa entre les jeunes tourtereaux.
N’ayant plus nulle part où aller la jeune Kushina demanda si elle pouvait se joindre a eux.
Jiraya ne put qu’accepter en voyant son ancien disciple plein de bonheur. Et c’est comme ça que Minato fit la rencontre de la future mère de Naruto.

The end
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-art-and-fics.forumactif.com
 
La rencontre entre Minato et Kushina par Shibaki (naruto)(os)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Art and Fiction :: Fanfiction :: Naruto-
Sauter vers: