Eternal Art and Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Art and Fiction

Le forum sur les Fanfictions et Fanarts/Graphs des principaux mangas comme Naruto, Bleach, One piece...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daiki
Leader
Leader
Daiki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:18

Voila L'autre jour je parlais avec quelqu'un sur MSN et ce quelqu'un a eu une idée que je trouve vraiment chouette.

Voila l'idée est tellement simple que personne avant lui n'y avait penser ...
Elle réside dans le fait d'écrire le prochain chapitre d'une manière complètement déjantée.

Le contenu doit être complètement loufoque (par exemple pour le 431, Tsunade s'en va du champ de bataille tranquillement pour aller boire un thé et glisse sur une peau de banane !)

La production doit être rendu sous la forme d'un texte suivi (peut importe la taille...) entre samedi 00.01 et mardi 23.59. On constituera un jury (mitani et moi pour commencer) qui déliberera pour élire le gagnant de la semaine .

Donc le concours commencera normalement samedi à 00.01 . (En ésperant qu'on ait le chapitre cette semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
miss-sakura77
Touriste
Touriste
miss-sakura77


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 36

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:54

Hum...
Moi je suis plutôt pour... D'ailleur j'ai une bonne idée de ce que je vais pouvoir mettre! Autant dire que certain vont passer un sale quart d'heure... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Flemm-modo
Konochy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Gland-ville

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

Pour un massacre, ça va être un massacre.

Vivement Samedi que je sorte ma version complètement timbrée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Leader
Leader
Daiki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:35

Eh ben content que cela puisse plaire , par contre vous avez bien compris qu'il faut faire le chapitre suivant d'une manière loufoque ?

Parce que
Spoiler:

Je vois pas comment on peux déja avoir une idée sur un chapitre qui est pas encore sorti scratch
Revenir en haut Aller en bas
miss-sakura77
Touriste
Touriste
miss-sakura77


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 36

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:27

Bah en ce basant sur le chapitre pécédent, on peut tjr se faire des idées...
C'est logique!

Edit du 16 ->

Pff, je viens de lire le chapitre... Désolé j'ai pas envie de massacrer le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Shibaki Hatake
Okami-dono
Shibaki Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:31

Bon officiellement le massacre du prochain chapitre est lancé CN a diffusé les scans du 431 donc lachez vous pour nous faire un 432
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-art-and-fics.forumactif.com
miss-sakura77
Touriste
Touriste
miss-sakura77


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 36

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:36

Bon voici mon 432 :

"Naruto explose totalement la race de Pain (bien fait pour sa gueule! Twisted Evil ). Sakura reussi à sauver Kakashi (sinon je crois que je fais réelement une dépression! No Sad Crying or Very sad ). Konoha est à moitier détruit. Peut de personnes sont mortes (ouf! Very Happy ). Après s'être soignés, tout le monde part à la recherche de l'Akatsuki!"

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Flemm-modo
Konochy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Gland-ville

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:43

Heu...c'est léger ça quand même et puis ça n'a rien de particulièrement loufoque Laughing .

Et puis il faut poster à partir de demain et pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
miss-sakura77
Touriste
Touriste
miss-sakura77


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 36

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:45

Ouais bah c'est bon! Ce sont juste des idées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Leader
Leader
Daiki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:02

Mais le but de ce topic n'est pas de faire des thèories avec des idées juste comme ca!

Le but est d'inventer le prochain chapitre en le tournant a la dérision. En faisant rire le lecteur avec des situations complètement loufoque ...

En plus , c'était a partir de samedi 00.01 qu'on est censés poster mais bon ca s'est pas encore trop grave .
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Flemm-modo
Konochy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Gland-ville

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:26

Petit Maj, concernant les règles à tenir.

Essayez de faire un minimum de 10-12 lignes, histoire d'avoir du contenu et un minimum de scénario à la base.

Sinon, le concours est lancé pour le chap 432, le seul juge sera Mitani pour ce coup-ci :p.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Leader
Leader
Daiki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:32

Voila j'ai pondu un petit chapitre pas très developpé mais condensé. C'est la première fois que je fais ce genre d'exercices donc bon ...

- Tu vas goûter à mon nouveau jutsu !!!!

En disant cela, Naruto renforça la présence de l’énergie naturelle autour de lui. Son visage devenait de plus en plus rouge. Les veines commençaient à saillir. Ses yeux se dilataient.

- LE SOUFLE DU DRAGON !!!!!

Tout d’un coup, Naruto poussé par un pet à faire revenir les morts, fonça droit sur Pain.

- YYYIIIIAAHHHH !!!

Surpris par la vitesse de propulsion, Pain se mangea un pain (c’était petit ^^) dans la tronche.
Mais les autres Pain n’allaient pas se laisser faire ainsi. Ils coururent vers Naruto et celui-ci fuya devant le danger. Il courut si vite que le parchemin se déroula en faisant tomber P’pa et M’ma. Le problème est qu’ils ne tombèrent pas mais ils restèrent accroché par leurs capes au parchemin déroulé se mangeant ainsi un bon kilo de terre.

- BUNTA, Au secours !!!!
- Deux minutes petit, ma pipe est vide !
- Ehh les deux autres la, aidez-moi !!!
- Tu as osé oublier nos noms, tu peux toujours courir la ! !! répliquèrent les deux batraciens.

Mais c’est ce qu’il faisait et comme un des Pain le rattrapa, il se pissa dessus tellement il était effrayé ! Ce qui entraîna la chute de tout les Pain qui le poursuivait. Ainsi que la noyade des 2 petites grenouilles qui était raccroché a son parchemin.

Du coup, il se retourna fier de lui.

- Hé hé, c’est qui qui a fait ça ? C’est moi !!!
- AaaRRrgghh … agonisa un des Pain qui était au sol.
- *sifflotant* : RASENGAN *repart en sifflotant*

De son côté, Tsunade demanda a être envoyer aux côtés de Kakashi pour tenter de le sauver mais il ne lui restait plus aucune force si bien qu’elle s’évanouit dès qu’elle fut déposée par Gamakichi. Malheureusement pour tsunade, elle tomba en exposant une vue d’enfer à Kakashi sur son décolleté.

- Hé hé je vais bien m’amuser moi ! Ricana Kakashi en se frottant les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Flemm-modo
Konochy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Gland-ville

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:36

Voilà, c'est ça que j'attendais !!

Magnifique ! Voilà qui devrait me motiver pour faire ma propre version demain Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Leader
Leader
Daiki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:47

Content que ca te plaise mais bon j'espère qu'il y aura d'autres participants que moi et toi.

Et depeche-toi de nous sortir ton chapitre ! J'ai une envie de rigoler , moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Flemm-modo
Konochy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Gland-ville

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

Chose promise...(vous connaissez la suite, flemme de le dire ^^).
________________________________________________

-Je vais t'anéantir avec mon nouveau jutsu !!

Naruto composa le signe du multiclonage et une centaine de clones apparurent sur le terrain dévasté. Pain de son côté se prépara à tout sorte de combinaisons sauf celle-ci.

~Ultime Ninpô ! Les cent doigts de souffrance éternelle !~

Chaque clone planta un doigt dans la raie des fesses d'un autre clone, le propulsant à une vitesse inhumaine dans un "YAAAHHHHHHHH" qui sert strictement à rien. Pourtant un autre clone intercépta le premier et lui fit changer de trajectoire d'un coup de doigt bien placé.

-Grâce à l'énergie naturelle, il ne sent quasiment rien, commenta Fukasaku en observant le balet qu'effectuait le clone volant, dirigé uniquement par ses congénères qui étaient parfaitement placés, il s'est entraîné longuement pour parvenir à un tel enchaînement sans fausse note et le résultat est tout à fait surprenant.

Le clone se déplaçait si vite, qu'on ne voyait qu'une ombre lorsque d'un coup, il changea une nouvelle fois de trajectoire, fonçant directement sur le Tendou. Mais ce dernier se doutais un peu de cette supercherie et activa sa capacité gravitationnelle. Le clone fut aisément repoussé en explosant, lorsque le vrai Naruto planta ses doigts dans le derrière du Tendou, mais il semblait avoir un problème.

-Aiiiiie ! Bordel dans quoi j'ai tappé pour que ce soit si dur !
Pain se retourna, toujours aussi calme :
-Sache que Dieu protège habilement ses arrières.

Fukasaku compris rapidement ce qui était arrivé :
-J'ai l'impression que ce corps semble avoir une barre métallique dans le rectum. Je n'y aurais jamais pensé.
-Dans...le rectum ? s'étonna Bunta.
-Oui...Pain est vraiment un adversaire redoutable et très intelligent.

~Shinra Tensei~
Naruto fut violemment repoussé sur une trentaine de mètres par le jutsu du Tendou.
-J'ai pas eu de chance, mais je t'aurais !!
____________________________________________

Un peu plus loin, Gamakichi avait déposé Tsunade auprès de Sakura.
-Sensei, vous avez usé de cette technique ?
-Oui...je n'ai pas eu le choix, sinon une grande partie de la population de Konoha aurait péri.
-Et pour Kakashi-sensei ?
-...Je ne sais pas trop...

Sakura quitta la zone et chercha vivement dans les décombres les traces de son premier sensei.
-Sakura !!
Elle regarda sur sa gauche, Chouji était débout et lui faisait de grands signes.
-Vite Sakura !! Kakashi-sempai est...
En dix secondes elle était sur place et commençais à examiner le corps à moitié enseveli du ninja-copieur.
-Oh non !! Kakashi-sensei !!

Elle commença un massage cardiaque dans une frénésie rendant l'exercice perilleux lorsque une grosse main se posa sur son épaule.
-J'ai déjà essayé, murmura Chouji très affecté lui aussi.
-Non...non...Je refuse d'y croire !!

Sakura repoussa la main de Chouji et repris son massage cardiaque jusqu'au moment où :
-Oooooohhh !!
-Que se passe-t-il Chouji ?!
-Je viens de trouver un paquet de mes chips préférées encore fermé !

Une bruit de mastication retentit, redonnant un élan de courage à Sakura.
-Il faut que je fasse du bouche à bouche, je n'ai pas le choix...
Elle retira le masque de Kakashi en fermant les yeux, redoutant de voir une quelconque horreur. Puis elle dégagea les voies repiratoires de son sensei.

Elle ferma une nouvelle fois les yeux et chercha à tâtons la bouche de Kakashi. Une fois trouvée, elle y insuffla une grande bouffée d'air. Mais ce qu'elle ne vit pas, c'est l'oeil droit de Kakashi qui reluquait sans retenue dans son décolleté, comme si l'organe de la vue était animé de sa propre vie
...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Leader
Leader
Daiki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:01

FIN DU JEU

Bon ben, LE juge mitani doit décider du gagnant de la semaine. Et depeche-toi parce que tu n'as pas l'excuse du : "oui mais il y avait trop de participants"...

En tout cas, kono bien joué. Tu as réussi a m'arracher un rictus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Flemm-modo
Konochy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Gland-ville

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:55

J'espère te faire mouiller ton caleçon pour le prochain chapitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shibaki Hatake
Okami-dono
Shibaki Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:46

whoua ça pas été simple tout ça mais bon

The winner is ........*roulement de tambour* *suspense a la qui veut passer pour un ...*





Konochy

Avec ses doigts de la souffrance et la barre métallique la ou je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-art-and-fics.forumactif.com
Daiki
Leader
Leader
Daiki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:11

Bon ben bien joué. Faut savoir perdre.
(salaud je t'aurais a la prochaine)

Sinon au lieu de mettre des juges, on va permettre a tout le monde de voter pour son texte preferé ce sera meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]   [Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Venez massacrer le prochain chapitre ![Spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Art and Fiction :: Fanfiction :: Naruto-
Sauter vers: