Eternal Art and Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Art and Fiction

Le forum sur les Fanfictions et Fanarts/Graphs des principaux mangas comme Naruto, Bleach, One piece...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saint Seiya Arès

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Saiyajin
Touriste
Touriste
Super Saiyajin


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part...

Saint Seiya Arès Empty
MessageSujet: Saint Seiya Arès   Saint Seiya Arès Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:14

Chapitre 1:La Nouvelle Guerre Sainte


La Grande Bataille du Sanctuaire est terminée...Seiya et les autres Chevaliers de Bronze ont vaincu Saga des Gémeaux et sauvé Athéna.Mais le combat n'est pas encore terminé...Dans l'ombre, un nouvel ennemi se prépare à combattre...Arès, dieu de la Guerre, réussit à se libérer de sa prison et décide de reprendre le combat contre Athéna...
Bien des années plus tôt, bien avant l'existence de Seiya et la situation de Saori Kido en tant qu'Athéna, les dieux menèrent un combat entre eux, avec l'aide des hommes...Car, en effet, les dieux ne peuvent se battre directement.C'est là, à cette période antique, qu'Athéna créa sa caste des 88 chevaliers, dirigés en son nom par le Grand Pope.88 chevaliers comme autant de constellations dans le ciel...
Les 88 chevaliers, au terme de combats acharnés, parvinrent finalement à vaincre Arès et à l'enfermer dans la Prison des Dieux, scellée de telle manière qu'il ne puisse en sortir...Mais aujourd'hui, bien des siècles plus tard, le sceau s'est rompu...Arès était libre et cherchait encore la vengeance contre sa soeur et ses chevaliers...Entretemps, et malgré l'enfermement, Arès s'est constitué une horde de fidèles, dont certains sont devenus ses propres chevaliers...Des chevaliers de platine...

Entretemps, au Sanctuaire...
-Non...C'est impossible...Ca ne peut être lui...Ce trouble...
Athéna se concentra plus fort sur ce trouble cosmique et vit la triste vérité...L'évasion d'Arès et ses chevaliers...
-Arès...Mon frère est libre...Une nouvelle Bataille des Dieux va commencer...
Mû du Bélier sentit également cette présence, bien que n'étant pas aussi proche des dieux que l'était Shaka de la Vierge.Il appela son apprenti, Kiki d'Appendix...
-Je veux que tu ailles prévenir Seiya et les autres qu'il y a de grands troubles au Sanctuaire...Nous allons avoir besoin d'eux...
-Oui, maître Mû...

Kiki partit alors à la recherche des chevaliers de bronze et les retrouva un par un...Seiya de Pégase à l'Acropole avec Marine de l'Aigle, Shiryu du Dragon aux Cinq Pics avec son vieux maître, qui s'est avéré être Dohko de la Balance, Hyoga du Cygne en Sibérie, sur la tombe maritime de sa mère, et Shun d'Andromède et Ikki du Phénix recueillis devant l'orphelinat où ils vécurent si longtemps...
Les 5 chevaliers rejoignirent le Sanctuaire et s'entretinrent avec Athéna...
-Je suis heureuse de vous voir ici, mes amis...La situation est grave et nous allons avoir besoin de vous...Arès est libre et il avance vers le Sanctuaire...Il veut se venger de moi et de mes chevaliers qui l'ont vaincu, il y a bien longtemps...
Seiya intervint...
-Arès?Jamais nous n'avons affronté un dieu...Comment pouvons-nous réussir?
-Les premiers chevaliers de la création ont vaincu Arès.Vous pouvez le faire...

Sur ces paroles, un intrus entra dans le Sanctuaire dans un nuage de fumée...Arès était là.
-Eh bien, ma soeur...Heureuse de me revoir enfin?A vous, mes chevaliers!Eliminez Athéna!
Les 5 Chevaliers de Bronze se mirent en position de combat...Chacun avait son adversaire.
-Ridicule...Que peuvent tes Chevaliers de Bronze contre mes Chevaliers de Platine?Ils ont peut-être vaincu les Chevaliers d'Or, mais ils vont mourir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net
 
Saint Seiya Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Arès [Saint Seiya]
» Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Art and Fiction :: Fanfiction :: Autres mangas-
Sauter vers: