Eternal Art and Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Art and Fiction

Le forum sur les Fanfictions et Fanarts/Graphs des principaux mangas comme Naruto, Bleach, One piece...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Legende de la déesse par votre Kami[naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibaki Hatake
Okami-dono
Shibaki Hatake


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 33

Legende de la déesse par votre Kami[naruto] Empty
MessageSujet: Legende de la déesse par votre Kami[naruto]   Legende de la déesse par votre Kami[naruto] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:33

Legende de la grande deesse



chapitre 1 : intrusion




Tout commence dans le village caché de Konoha ;en pleine nuit d’été .
Le ciel était dégagé et nous dévoilait une magnifique pleine lune.
Malgré ce calme serein ; une ombre se profilait dans la nuit. Un homme vêtu de blanc se ruait au niveau des remparts du village et l’escalada grâce au Chakra .
Les gardes montant la garde ne l’avait pas remarqué jusqu’au moment où il passa entre deux dans la tour de guet . Ils donnèrent l’alerte et se lancèrent a sa poursuite . L’homme se retrouva bientôt poursuivit par une dizaine de ninja aussi bien jounin que chûnin :
« Rattraper le !Il se dirige vers la demeure de maitre Hokage ! cria l’un d’eux »
Deux de l’escouade s’interposèrent. L’homme s'arrêta sur un toit et sans composer de signe, posa la main au sol et :
« Juinjustsu !!! Le sceau d’emprisonnement de la Grande Déesse ! »
Un sceau de lumière apparut au sol et des lianes lumineuses en jaillirent et immobilisèrent les ninjas.
Il se remit en route laissant ses poursuivants dans la déception de ne pas l’avoir attraper.
L’homme était encapuchonné de blanc et dans son dos était dessiné un soleil . Il portait un masque représentant un loup avec des esquisses vermeilles au niveau des yeux du masque .
Il atteignit l’autre bout du village devant la demeure de Godaime Hokage.
Tsunade l’attendait a cet endroit ; il s’arreta a cet endroit et fut vite rattraper par ses assaillants :
« Tu ne peux plus rien faire maintenant tu es encerclé alors dis nous ce que tu viens faire dans notre village ! dit Tsunade
-Je vous le dirai si l’un d’entre vous arrive a me battre !
-Si tu y tiens … commença-t-elle
-Non laissez moi faire !Maitre Hokage !
-Vas y je te le laisse Yamato ! »
Yamato maitrisait le Mokuton ,l’art de maitriser le bois.
Il joigna ses mains et :
« Mokuton ! Croissance arborescente de la forêt ! »
Une foret immense poussa et des arbres se mirent a deferler sur le jeune inconnu .
Sans composer de signe il gonfla sa poitrine :
« Katon ! 25eme technique, Incendie forestier ! »
Il souffla d’énormes gerbes de flammes qui réduisirent la foret en cendres puis il enchaina et dégaina un sabre effile il le tendit en l’air et :
« Ninpô ! Technique de la Grande Déesse ! La Lame de lumière ! »
L’épée s’illumina d’un blanc éclatant et l’homme l’abattit au sol ,une onde de choc fendit le sol et un rai de lumière s’abattit sur Yamato l’encastrant ainsi dans un mur.
« C’est impossible ! crièrent quelques ninjas étonnés.
-Comment l’un des meilleurs éléments de l’ANBU peut-il avoir été vaincu si facilement !
-C’était donc l’un de vos meilleurs éléments alors ?ricana l’inconnu
-Tu vas voir . répondit Tsunade »
Et en un éclair elle disparu du champ de vision et se retrouva derrière l’inconnu. Elle s'apprêtait a lui asséner un coup massif mais il attrapa sa main et l’envoya dans le décor :
« Ne me sous-estimez pas !dit-il »
Sans le voir, Yamato se releva et joignit ses mains puis tenant son bras et pointant son autre main vers le jeune homme :
« Mokuton ! Emprisonnement des racines ! »
Des racines poussèrent et s'entrelacèrent autour de l’autre qui se retrouva figé.
« Et bien ! Il en fallu du temps ! J’ai bien cru que vous ne soyez pas a la hauteur »
Il toucha du doigt les racines et celles-ci retournèrent dans le sol .

chapitre 2 : shibaki




Il demanda alors a Tsunade un entretien privé et celle-ci accepta.
Ils se rendirent alors dans son bureau où elle s’assit derrière :
« Commence d’abord par ôter ton masque. Dit-elle d’un ton ferme »
L’individu s’executa et il enleva son masque, Tsunade fut surprise de la personne qui se dissimulait derrière :
« Je pensais que dans le clan Hatake il ne restait plus que Kakashi qui vivait encore.
-Tsunade qui est-ce ? demanda Shizune son assistante
-C’est le deuxième fils du Croc blanc de Konoha mais je pensais a ses dires qu’il était mort avec sa mère .
-Alors voilà ce qu’il a raconté a tout le monde que je ne vivais plus …Certes ma mère est morte mais avant cela ils se sont quittés après une violente dispute ; mon père m’avait brutaliser sur le fait que je déclarais des pouvoirs héréditaires du coté de la famille maternelle .Le soir de la dispute elle m’emmena avec elle jusqu’au temple de la grande déesse et elle y laissa la vie en bravant les blizzard du mont lunaire.
-Tu es donc Shibaki Hatake le frère cadet de Kakashi. »
Shibaki était un grand jeune homme âgé de 18ans . Contrairement a Kakashi il ne ressemblait pas a son père . Il avait les cheveux bruns foncés coiffés en pic s’opposant a ses yeux bruns clairs ainsi qu’un teint légèrement mat :
« Tsunade j’ai remarqué qu’il faisait souvent allusion a une grande déesse mais de qui parle-t-il ? se risqua Shizune
-Il parle de Okami Amaterasu !répondit Tsunade
-La déesse du soleil et de la nature ?
-Exactement ;continua Shibaki
-Je comprends maintenant pourquoi il utilisait des techniques si fortes. Je connais fort bien le temple où tu as été élevé ,il est régis par les membres de la famille de ta mère , les seuls capables d’utiliser les Jutsus d’ordre divins qui sont vos pouvoirs héréditaires .
-Kakashi le peut-il aussi ? demanda Shizune
-Non il ne peut pas . Vois tu il tient plus du Croc Blanc que son frère cadet. Répondit Tsunade
-Certes mais j’ai une faveur a vous demander maitre Hokage !dit-il
-Parles je t’écoutes.
-Ne dites pas a mon frère que je suis ici.
-Soit !Mais au fait que nous vaut l’honneur de ta visite ; le temple de la grande déesse n’est pas tout près ?
-On m’a chargé de protéger quelqu’un .
-Qui donc ?
-Un certain Naruto Uzumaki.
-Je vois .Mais il n’est pas ici. Il est parti pour le mont Myoboku et découvrir l’art du senjutsu.
-L’art de l’ermite et ben c’est pas gagné même moi il me faudrait plus de six mois pour les apprendre .
-Certes mais Naruto n’est pas comme les autres ;il est peut être impétueux mais il est capable de grands exploits.
-Si vous le dites mais je vais devoir m’y rendre pour le tenir a l’œil .
-Pourquoi ? demanda Shizune
-Il est traqué par un démon de l’ancien temps le puissant Yamata no Orochi.
-Le grand serpent dont parle les légendes ?
-Exactement le serpent a huit têtes. »
Il continua alors son récit rajoutant qu’il avait vu des membres de l’Akatsuki se réunir près du mont Myoboku. Il demanda alors où il pourrait loger :
« Pourquoi pas chez Kakashi ;je pense qu’il apprécierait . proposa Tsunade
-Soit je vais m’y rendre en attendant je vous souhaite une bonne et désolé de vous avoir brusquer tout a l’heure . dit-il en s’inclinant puis il disparut . »
Shibaki se dirigeait donc vers la demeure Hatake en passant par les toits du village étant un natif de Konoha il savait où était son ancienne demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-art-and-fics.forumactif.com
 
Legende de la déesse par votre Kami[naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende de la Déesse par Shibaki [naruto]
» Naruto un renard ? [Naruto]
» Naruto un renard ?
» La rencontre entre Minato et Kushina par Shibaki (naruto)(os)
» Souvenir d'enfance (Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Art and Fiction :: Fanfiction :: Naruto-
Sauter vers: